Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Traversée des Miroirs à la Rame
7 juin 2008

Ulysse... ou les Voyages d'Odysseos

P1110014

Ce fut le Premier livre d'enfance...

P1110016

... avant Victor Bérard...

P1110008

... Au Royaume des Morts, les souvenirs carmins demeurent...

P1110009

... Circé la Magicienne...

P1110013

... Nausicaa...

P1110012

... aux Bras Blancs accueillants...

*

Editions des deux coqs d'or, Paris, 1961

(version de l'édition américaine de 1956)

Adaptation des chants d'Homère par J. Werner Watson

Illustrations de A. & M. PROVENSEN

Publicité
Commentaires
M
Quelqu'un peut il me dire où je peux trouver l'iliade et l'odyssée éd. les 2coqs d'or de 1956,que j'ai reçu en cadeau de communion en 1962 et que je voudrais retrouver pour ma petite fille. Merci à vous!
V
L'édition des 2 coqs d'or, celle offerte par mon parrain... je garde ce livre illustré précieusement!<br /> Sourire<br /> Vanina
M
Il y a si longtemps... que je ne t'ai dit bonjour ou bonsoir Dourvac'h...<br /> C'est vrai que je n'ai pas pris le temps ici ou ailleurs, ni même de répondre à ton mail...<br /> Pardon, pardon, pardon!!!<br /> <br /> L'Odyssée, un livre que j'ai lu et relu, perdu, retrouvé, relu, reperdu, acheté au moins 5 fois... Et faudrait bien que je m'y remette, car j'ai dû tout oublier de la magie, de l'âme-agit...<br /> Je t'embrasse. Domie aussi. Marie
C
Faut il qu'il ait compté ce premier livre d'enfance ...pour avoir laissé tant de riches souvenirs . Je me dis que je devrais les emporter en vacances peut être ..@mités Dourvac'h
G
Ulysse je ne le connais pas bien que par le dessin animé de Disney ;o))<br /> ça se termine tes examens Dourvac'h ? Je te remercie de trouver un peu de temps pour venir nous voir!<br /> Je t'embrasse et on croise les doigts!
La Traversée des Miroirs à la Rame
Publicité
Derniers commentaires
Publicité